Tom Wilson (Capitals) suspendu 6 matchs!

par 2 minutes de lecture
Tom Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Le joueur des Washington Capitals, Tom Wilson, a été suspendu 6 matchs pour son mauvais geste.

La sanction est tombée pour Tom Wilson et chacun jugera de la sévérité du verdict rendu! Le joueur canadien, qui fêtera ses 31 ans la semaine prochaine, a écopé d’une suspension des 6 prochains matchs de son équipe. Une nouvelle suspension pour Wilson qui a déjà été suspendu à 6 reprises depuis le début de sa carrière (qui dure déjà depuis 11 ans). Sa dernière suspension pour un match officiel remontait à l’année 2021.

Petit rappel des faits ayant conduit à cette suspension: Tom Wilson s’était rendu coupable d’une crosse haute sur Noah Gregor lors du match de mercredi soir face aux Maple Leafs de Toronto. Suite à cet incident, l’ailier canadien avait été convoqué par le Département de la Sécurité des joueurs de la ligue. Une convocation qui a donc abouti sur cette sanction de 6 matchs.

Cette saison Tom Wilson a disputé 66 matchs de saison régulière avec les Washington Capitals. Il a inscrit 17 buts ainsi que 15 assistances et fut sanctionné de 120 minutes de pénalités depuis le début de cette saison 2023-2024. Les Capitals devront donc maintenant apprendre à se passer des services de Wilson pour les prochains jours.

Crédit photo: Sergei Belski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires