Tanner Jeannot envoyé au Lightning

par 2 minutes de lecture
tanner jeannot
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tanner Jeannot des Predators de Nashville a été échangé au Lightning de Tampa Bay en échange de Cal Foote, un défenseur, et de cinq choix au repêchage.

Le choix de premier tour du Lightning en 2025, leur choix de deuxième tour en 2024 et leurs choix de troisième, quatrième et cinquième tour en 2023 iront aux Predators.

Tanner Jeannot, un attaquant de 25 ans, a enregistré cinq buts et neuf passes pour Nashville cette saison, et a totalisé 24 buts et 17 passes la saison dernière.

Foote, qui a 24 ans et a été un choix de premier tour en 2017, a un but et deux passes jusqu’à présent cette saison. Le Lightning de Tampa Bay a actuellement un bilan de 37-18 et occupe la troisième place de la division Atlantique, tandis que les Predators de Nashville occupent la cinquième place de la division centrale.

Le Lightning de Tampa Bay visait à renforcer son bottom-6 à la date limite des échanges, et l’ajout de Jeannot devrait faire exactement cela. Jeannot offre un mélange de physique et de capacité à marquer, ayant marqué 24 buts la saison précédente. Avec de nombreuses équipes de la Conférence de l’Est effectuant des mouvements importants à la date limite, le Lightning a réagi en conséquence.

Cependant, le coût d’acquisition de Jeannot semble substantiel car il implique l’abandon de cinq choix de repêchage et de Cal Foote. Si Jeannot, qui est un agent libre restreint de 25 ans, performe bien et devient le prochain Alex Killorn, qui est dans la dernière année de son contrat, alors le Lightning aura sans doute frapper fort.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires