Tampa Bay met K.O les Isles

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieux 4 à 1, le Lightning poursuit sa bonne série à domicile avec une quatrième victoire en cinq rencontre à domicile, une nouvelle fois face aux Islanders. La rencontre a notamment été émaillée par de nombreuses bagarres entre les joueurs.

Et l’âge n’est plus une question lorsqu’il fait défendre ses coéquipiers. Demandez plutôt à Zdeno Chara, 44 ans qui ne s’est pas privé pour engager une bagarre dès le début de la rencontre, à peine le puck tombé sur la glace pour se mesurer à Patrick Maroon.

Plus tard dans la rencontre alors que les Isles étaient menés 3 à 1, Chara était visiblement frustré de la performance de son équipe a été expulsé de la rencontre après un double-échec aux dépens de Boris Katchouk.

Pendant ce temps, le Lightning a déroulé son hockey hier soir avec des buts de Mathieu Joseph, Cirelli, Point et Stamkos pour répondre à l’ouverture du score de Mathew Barzal en début de rencontre. Andrei Vasilevskiy a été impeccable stoppant 25 des 26 tirs dans la rencontre.

Les Islanders (5-5-2) enchaînent donc une troisième défaite de suite avant de se rendre ce soir dans la patinoire des Panthers. Pour le Lightning c’est un peu de repos qui les attends avant leur prochain match à Philadelphie jeudi prochain.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires