Tage Thompson : un triplé et 6 points !

par 2 minutes de lecture
Tage Thompson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quelle nuit fantastique pour le jeune joueur des Sabres, Tage Thompson face à Detroit : un triplé et 6 points au total lors de la victoire 8 à 3.

Il est devenu le 22e joueur de l’histoire de la NHL à inscrire un triplé le soir de l’Halloween, et le premier depuis Michael Frolik, en 2015. Tage Thompson égale aussi Wayne Gretzky et Bobby Clarke pour le plus grand nombre de points pour un match le jour d’Halloween. Plus globalement, les Sabres n’avaient pas été autant à la fête offensivement depuis presque 3 ans et les neufs buts inscrits face aux Senators d’Ottawa.

« La confiance est là depuis le début de la saison. Je crois qu’à mes premiers matchs, je ne tirais pas assez, je faisais trop dans la dentelle.J’ai essayé de simplifier les choses et d’amener la rondelle au filet, que la voie soit libre ou non. Si ça ne rentre pas dans le filet, au moins, ça crée un retour de lancer et on peut garder la possession » a déclaré Tage Thompson après la rencontre

En plus de son triplé, Thompson s’est rendu complice des réalisations de Jack Quinn, Jeff Skinner et Dahlin pour porter son total du soir à 6 points.

Les Sabres continuent leur saison surprenante avec un bilan de 6-3-0 qui les classent 2ème de la division atlantique à 4 points des Bruins.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires