Steven Stamkos : « Voyons de quel bois nous sommes faits »

par 2 minutes de lecture
Steven Stamkos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Battus 7 à 0 lors de ce deuxième match de la finale de la Coupe Stanley, Le Lightning se retrouve à nouveau mené 2 à 0 dans une série après celle face aux Rangers.

En finale de conférence, les joueur de Jon Cooper ont montré leur qualité de résilience et de collectif en s’imposant 4 fois de suite pour atteindre la finale. L’adversaire est différent, mais la mentalité reste la même : la série n’est pas finie.

« Ce n’était absolument pas acceptable, surtout à cette époque de l’année », a déclaré Stamkos. « Écoutez, les gens vont regarder ce match ce soir et penseront probablement que la série est terminée. Mais notre groupe, nous sommes un groupe très résilient. Donc, que ce soit un-zéro ou sept-zéro ou 10-zéro, c’est une défaite en séries éliminatoires et vous devez passer à autre chose. Nous devons être des hommes en tant qu’équipe et en tant que personne. Rentrons à la maison devant nos fans et voyons de quel bois nous sommes faits. »

Dominés dans tous les compartiments du jeu, Tampa Bay essaiera à la maison de prendre la mesure d’une équipe de Colorado qui semble rodée à tous les niveaux. Mais l’ambiance de l’Amalie Arena pourrait bien aider Tampa Bay à se refaire uen santé.

Et cela passera par un Andrei Vasilevskiy dans de meilleure disposition.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires