Dallas Stars et Minnesota Wild sur le point de décrocher des places en séries éliminatoires: un regard sur les scénarios

par 2 minutes de lecture
Wild playoffs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la saison régulière de la LNH tire à sa fin, la course aux séries éliminatoires s’intensifie. Les Stars de Dallas et le Wild du Minnesota sont sur le point de décrocher des places en séries éliminatoires, et leur sort pourrait être décidé lors de leurs prochains matchs.

Les fans attendent avec impatience les résultats, car les deux équipes ont été en pleine forme tout au long de la saison. Plongeons-nous dans les scénarios possibles pour les Stars et Wild.

Wild du Minnesota : au bord du succès

Le Wild a connu une saison impressionnante et une place en séries éliminatoires est presque à portée de main. Il existe deux scénarios qui verraient le Wild cimenter sa position en séries éliminatoires :

  • Vaincre les Golden Knights : Une victoire sur les Golden Knights, que ce soit en temps réglementaire, en prolongation ou en fusillade, assurerait une place en séries éliminatoires pour le Wild. Ce scénario met leur destin entièrement entre leurs mains.
  • Gagner un point et compter sur les Stars : Si le Wild parvient à gagner au moins un point contre les Golden Knights (soit en perdant en prolongation, soit en fusillade), ils pourraient toujours décrocher une place en séries éliminatoires si les Stars battent les Predators de quelque manière que ce soit.

Stars de Dallas : les yeux sur le prix

Après une saison 2021-22 ratée, les Stars sont de retour au premier plan et sur le point de se qualifier. Et pour cela rien de plus simple :

  • Vaincre les Panthers : Une victoire sur les Panthers, que ce soit en temps réglementaire, en prolongation ou en fusillade, assurerait une place en séries éliminatoires pour les Stars

petit à petit la carte des séries éliminatoires dans la conférence Ouest est en train de se dessiner.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires