Soirée délicate pour les Rangers

par 2 minutes de lecture
Rangers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – les New York Rangers ont fait face à un revers significatif contre les redoutables Golden Knights de Las Vegas.

L’équipe, incapable de maintenir son élan récent, a chuté drastiquement sur un score de 5-1.

Peter Laviolette, l’entraîneur en chef des Rangers, a exprimé sa frustration après le match. Malgré un début déterminé et apparemment prêt pour le défi, les Rangers ont été surpassés. Laviolette a noté l’effondrement de l’équipe, particulièrement regrettable étant donné leur préparation. Les lacunes défensives de l’équipe étaient évidentes, permettant aux Golden Knights d’exploiter les vulnérabilités, surtout dans les opportunités de contre-attaque.

« C’est un match difficile », a déclaré l’entraîneur Peter Laviolette. « Je pense que nos gars ont commencé avec les bonnes intentions et ont joué dur toute la soirée. Je déteste le score. Le match s’est déroulé de la mauvaise façon pour nous qui avions l’air d’un groupe prêt à jouer.

Igor Shesterkin, le gardien des Rangers, a connu une nuit difficile, cédant quatre buts dans les deux premières périodes. Cette performance contrastait fortement avec son rendement habituel, soulignant une nuit où peu de choses semblaient fonctionner en faveur de l’équipe new-yorkaise.

Le seul but des Rangers, marqué par Mika Zibanejad, a fourni un bref moment de célébration, mais ce n’était pas suffisant pour renverser la vapeur.

Les Rangers ont rencontré des problèmes similaires dans les matchs précédents, suggérant un schéma qui nécessite une attention. Concéder des buts en succession rapide a été un thème récurrent, une tendance que les adversaires ont été rapides à exploiter.

 

Credit Photo : Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires