Snoop Dogg et Neko Sparks visent le rachat des Sénateurs d’Ottawa

par 2 minutes de lecture
snoop dogg
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Snoop Dogg, l’icône du rap de 51 ans, s’est associé à l’homme d’affaires de Los Angeles Neko Sparks dans le but d’acheter les Sénateurs d’Ottawa, une équipe de la LNH d’une valeur estimée à environ 1 milliard de dollars.

La date limite pour les soumissions est le 15 mai, et le groupe dirigé par Sparks et Snoop Dogg vise à entrer dans l’histoire en devenant le premier groupe de propriété racialement diversifié dans la LNH.

Dans une récente publication sur Instagram, Snoop Dogg a exprimé son enthousiasme à propos de cette opportunité en déclarant :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je suis impatient de faire partie de cette équipe propriétaire. Je veux amener le hockey dans notre communauté. »

Le groupe comprend également le cadre d’Adidas, Daniel Cherry, et des sources suggèrent que davantage de célébrités de haut niveau pourraient se joindre à l’effort avant la date limite.

Parmi les autres prétendants à la propriété des Sénateurs, il y a un groupe dirigé par l’acteur et copropriétaire du Wrexham FC Ryan Reynolds, et un autre groupe qui comprend le propriétaire des Sacramento Kings, Vivek Ranadivé. Avec une demi-douzaine de prétendants potentiels en lice, la compétition pour les Sénateurs s’intensifie à mesure que la date limite approche.

Snoop Dogg n’est pas étranger au monde du hockey. En 2019, il a fait la une des journaux lorsqu’il a rejoint la cabine de diffusion pour commenter une partie d’un match Penguins-Kings, se référant à lui-même comme « Dogg Cherry » en clin d’œil au commentateur de hockey canadien Don Cherry. Le rappeur, fan inconditionnel des Kings de L.A., a également filmé une série pour la LNH avant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2018. L’amour de Snoop pour le jeu et son désir d’amener le hockey à un public plus diversifié font de lui une figure intrigante dans la candidature des Sénateurs.

La franchise des Sénateurs d’Ottawa a été mise sur le marché en novembre, à la suite du décès du propriétaire Eugene Melnyk, qui avait acheté l’équipe pour 92 millions de dollars en 2003. La décision de la famille Melnyk de vendre a ouvert la porte à de nouveaux propriétaires, et le groupe dirigé par Sparks, Snoop Dogg et Cherry ont certainement le pouvoir de star et le soutien financier pour être de sérieux prétendants.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires