Une sixième victoire de suite pour les Rangers dans un match à élimination ?

par 2 minutes de lecture
rangers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est me match 6 entre les Rangers et le Lightning ce soir et Tampa Bay peut se qualifier pour une troisième finale de Coupe Stanley de suite et la cinquième au total.

Mais New-York est un habitué des matchs à élimination durant ces séries. Les Rangers ont un bilan de 5-0 dans les matchs à l’élimination lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2022, qui ne devancent que les Islanders de 1975 (8-0), les Kings de 2014 (7-0) et le Wild de 2003 (6-0) pour la série de victoires de la sorte par une équipe de la NHL en une seule campagne de séries éliminatoires.

New York a remporté trois victoires consécutives pour revenir dans une série comme face à Pittsburgh au premier tour et a évité l’élimination lors deux matchs consécutifs contre la Caroline pour clôturer le deuxième tour, couronné par une victoire 6-2. dans le match 7.

Pour cela, ils pourront compter sur Igor Shesterkin qui a été un vrai rempart durant ces matchs à élimination ces séries. Chez les patineurs, Mika Zibanejad et Adam Fox sont tous deux en tête de la NHL pour le nombre de points inscrits durant ces matchs à élimination avec respectivement 11 et 10.

Mais les statistiques plaident en faveur des joueurs de Tampa Bay. Ils ont un bilan de 56.6% de victoire dans les matchs 6 à la maison et ont remporté 80% des séries où ils menaient 3 à 2. les Rangers eux, ont un bilan de 42.9% lors des matchs 6 à l’extérieur et n’ont remporté que 26.9% des séries où ils étaient menés 3 à 2.

Mais le #NoQuitInNY sera-t-il suffisant ce soir ?

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires