Sidney Crosby sort sur blessure lors de la défaite face aux Rangers

par 2 minutes de lecture
sidney Crosby jacob trouba
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors du match 5 de la série entre les Rangers et les Penguins, Sidney Crosby est sorti sur blessure lors de la deuxième période.

Après un choc avec Jacob Trouba, Crosby a pris le chemin du banc avant de rentrer définitivement au vestiaire.

Les Rangers ont profité de son absence pour s’imposer dans ce match 5 et se redonne un espoir de qualification avant le match 6 à Pittsburgh vendredi soir. Mais l’absence potentielle de Sidney Crosby peut porter un vrai coup à cette équipe des Penguins.

Dans cette série, les Rangers n’avaient trouvé aucun moyen de stopper le premier trio de ces Penguins dont Crosby était le chef de file. Bien sur Evgeni malkin peut performer avec Bryan Rust et Jake Guentzel à ses côtés, mais dans ces playoffs Sidney Crosby est véritablement une arme de choix pour Pittsburgh.

Pour les Rangers c’est une occasion formidable de faire basculer la confiance dans leur camp en cas de victoire vendredi soir pour revenir au Madison Square Garden pour un match 7. Pour cela, ils devront à nouveau être solide défensivement, compter sur Shesterkin pour tenir la maison et être confiant dans leur capacité offensive à créer du danger.

Les Rangers ne peuvent guère être plus mauvais que lors des match 3 et 4.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires