Sidney Crosby positif au Covid-19

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

À peine revenu que Sidney Crosby repart déjà. La star des Penguins a été testée positive au Covid-19 rapporte l’entraineur Mike Sullivan.

Crosby a des symptômes du Covid et est donc placé en isolement selon les protocoles de la NHL. Les joueurs peuvent quitter l’isolement après au moins 10 jours depuis l’apparition des premiers symptômes, au moins 24 heures se sont écoulées depuis la dernière fièvre sans l’utilisation de médicaments antipyrétiques ; et lorsque les médecins de l’équipe concluent que la personne ne présente plus de risque d’infection pour les autres.

« Je suis sûr qu’il est découragé. Il a travaillé extrêmement dur pour en arriver là, et nous étions tous tellement excités à l’idée de le ramener dans le giron », a déclaré Sullivan, via les Penguins. « Cela met un autre obstacle devant lui. Mais nous contrôlerons ce que nous pouvons, et nous espérons que Sid reviendra bientôt. »

EN parallèle, les Penguisn ont annoncé que le défenseur Brian Dumoulin a aussi été testé positif mais il est asymptomatique. Enfin,  Chad Ruhwedel et Marcus Pettersson sont toujours en isolement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires