Sheldon Keefe nouveau coach des New Jersey Devils

par 2 minutes de lecture
Sheldon Keefe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’il a été limogé il y a seulement 10 jours par les Toronto Maple Leafs, Sheldon Keefe n’a pas trainé pour retrouver un banc de la NHL et s’entend avec les New Jersey Devils

On ne s’attendait pas à avoir des nouvelles de Sheldon Keefe aussi rapidement. L’ancien coach des Maple Leafs a donc signé un contrat de 4 ans avec les Devils, selon Darren Dreger de TSN.

Fort d’une expérience longue de 5 ans avec Toronto, Sheldon Keefe a su plaire aux dirigeants des Devils avec une fiche de 212 victoires, 97 défaites et 40 défaites en prolongation en 349 matchs de saison régulière.

Un bilan très satisfaisant, mais comme on le sait, le problème n’était pas lors de la saison régulière, mais bien lors des séries. Il arrive maintenant dans une équipe qui a du mal à produire un hockey de qualité, avec une saison de 38 victoires, 39 défaites et 5 défaites en prolongation en 2023-2024, une baisse de 31 points par rapport à la saison précédente.

C’est donc un gros travail de reconstruction qui attend Sheldon Keefe, car à chaque ligne, il y a des ajustements à faire.

Avec cette nomination de Sheldon Keefe, les Devils enchainent un cinquième coach depuis 2019. Il succède à Travis Green, qui dirigeait l’équipe par intérim après le licenciement de Lindy Ruff en mars dernier.

Credit Photo : Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires