Shane Wright estime pouvoir faire une différence dès la saison prochaine en NHL

par 2 minutes de lecture
shane wright
par 2 minutes de lecture

Le très probable futur numéro 1 de la draft NHL 2022, Shane Wright semble confiant en sa capacité à être impactant dès sa première saison en NHL.

Le Canadiens de Montréal est en pôle position pour accueillir le jeune Shane Wright la saison prochaine en ayant le choix numéro 1 lors de ce repêchage qui aura lieu chez eux.

« Je pense que je le suis. Vraiment. Juste en regardant là-bas, c’est rapide. Ça va être un ajustement au début. Le plus gros sera la vitesse et juste une sorte d’apprentissage de la ligue », a déclaré Wright à Luke Fox de Sportsnet. « Mais je pense qu’avec beaucoup de travail cette intersaison, et avec beaucoup d’entraînement et de développement au camp d’entraînement, et en apprenant beaucoup des entraîneurs et des autres joueurs, je pense que je peux intervenir pour vraiment faire une différence. Et c’est là que je veux être. C’est là que je me vois et je pense que c’est l’objectif que je me suis fixé pour l’année prochaine. »

Avec 94 points en 63 match pour les Kingston Frontenacs, Shane Wright a obtenu très rapidement son statut de futur numéro 1 de la draft NHL. Il a récemment rencontré la franchise québécoise et s’est dit enthousiaste à l’idée de rejoindre une franchise historique comme celle-ci.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires