Sam Malinski marque son premier but avec Colorado

par 2 minutes de lecture
Sam Malinski
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Sam Malinski a réussi à inscrire son premier but de sa carrière NHL lors du match face aux Sabres de Buffalo.

Le 13 décembre 2023 restera à jamais un jour gravé dans la mémoire de Sam Malinski! C’est dans le match contre les Sabres de Buffalo ce 13 décembre 2023, devant son père et quelques autres membres de sa famille que le défenseur de 25 ans a inscrit son premier but dans la NHL, quelques jours après avoir un inscrit son premier point.

Il n’aura fallu seulement 7 matchs avant de voir Sam Malinski inscrire son premier but dans la grande ligue. Assisté par Jack Johnson et Jonathan Drouin, c’est sur un magnifique slapshot que Malinski permet à l’Avalanche de prendre une avance de 3 buts dans la large victoire 5-1 de ces derniers.

Une soirée plutôt réussie

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Sam Malinski a aussi réalisé une assistance sur le but de Miles Wood lors du 3-0 de son équipe.
Jusqu’ici, la saison du défenseur se porte bien avec 4 points et un temps de jeu d’environ 14 minutes par matchs. Beaucoup de ses coéquipiers l’ont félicité pour son premier but, notamment Miles Wood qui a déclaré que c’est « un jeune tellement génial ».

Le numéro 70 a indiqué que « C’est quelque chose dont on rêve toute notre vie depuis qu’on est enfant », lorsque les journalistes lui ont demandé sa réaction suite à son premier but en NHL. Une chose est sure, Sam Malinski risque de jouer de plus en plus de match avec l’Avalanche du Colorado.

Crédit photo: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires