Ryan McDonagh échangé par Tampa Bay chez les Predators

par 2 minutes de lecture
Ryan McDonagh
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le défenseur du Lightning de Tampa Bay Ryan McDonagh a été échangé à Nashville contre Philippe Myers et Grant Mismash.

Il y a quelque temps de cela, le Lightning a demandé à son défenseur de lever sa clause de non-échange afin de pouvoir libérer un peu d’espace dans la masse salariale. En effet, Ryan McDonagh détient un contrat de 4 ans pour 6.75 millions de dollars de cap hit.

Pour Julien BriseBois le directeur général de la franchise, le salary cap est en cause :

« Si nous ne vivions pas dans un monde à plafond salarial fixe, il ne m’aurait jamais traversé l’esprit de demander à Ryan McDonagh de renoncer à sa clause de non-échange car j’aurais été ravi de savoir que je l’avais sous contrat pendant quatre ans de plus. « , a déclaré le directeur général Julien BriseBois.

McDonagh a passé cinq saisons avec les Bolts après avoir été échangé par les Rangers en février 2018. Au cours de son passage à Tampa Bay, il a enregistré 20 buts et 99 points et a été un membre clé du back-to-back de la franchise. équipes en 2020 et 2021. McDonagh se classe troisième de tous les temps parmi les défenseurs du Lightning dans les séries éliminatoires pour les matchs (89), les passes (21) et les buts (23 points).

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires