Ryan Getzlaf et Jakob Silfverberg placé sur la liste des blessés

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Ducks d’Anaheim ont placé hier Ryan Getzlaf et Jakob Silfverberg sur la liste des blessé, ajoutant deux nouveaux joueurs à la liste déjà importante d’basent de la franchise. Deux absence qui interviennent la encore au plus mauvais moment.

Getzlaf a raté les deux derniers matchs des Ducks en raison d’une blessure au bas du corps tandis que Silfverberg, qui souffre également d’une blessure au bas du corps, a marqué un but lors du dernier match d’Anaheim, une défaite de 8-3 contre les Blackhawks de Chicago mardi.

Des absences au plus mauvais moment

Ces deux nouvelles absences interviennent sans doute au plus mauvais moment pour des Ducks qui sont en course pour une qualification en playoffs. Leurs espoirs de voir les playoffs s’amenuisent de jours en jours car les Ducks ne réussissent pas à tenir le rythme avec les équipes au dessus comme Edmonton, Nashville ou Dallas.

La défaite d’hier soir a de nouveau porté un coup dur à cet équipe. Ces deux joueurs ont été vitaux pour la franchise depuis déjà plusieurs années. Cette saison, Getzlaf, le capitaine des Ducks, a amassé 31 points en 47 matchs avec une moyenne de 18:47 de temps de glace par match. Silfverberg, 31 ans, a 21 points en 53 matchs et un plus/minus de -3 avec une moyenne de 17:02 par match.

Les blessures ont diminué leur efficacité cette saison à mesure que les jeunes de la franchise ont pris le pouvoir sur le jeu.

Mais même ces jeunes, à savoir Try Terry et Trevor Zegras, ne peuvent pas tout faire seul.

La belle histoire du début de saison semble prendre fin, mais tout cela est encourageant pour la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires