Rod Brind’Amour prolongé par les Hurricanes

par 2 minutes de lecture
Rod Brind'Amour
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré l’élimination face aux Rangers, les Carolina Hurricanes prolongent leur coach Rod Brind’Amour pour plusieurs saisons, alors en place depuis maintenant 6 saisons

L’emblématique coach des Hurricanes, Rod Brind’Amour, était en fin de contrat et devait revoir les termes de celui-ci avec la franchise. C’est chose faite ! Les Hurricanes reconduisent le contrat de Rod Brind’Amour pour plusieurs saisons.

Certains membres de son staff sont eux aussi inclus dans cette prolongation, à savoir Paul Schonfelder, l’entraineur des gardiens ainsi que Chris Huffine, l’analyste vidéo.

Une décision mûrement réfléchie qui a semblé évidente pour le manager général des Hurricanes, Don Waddell.

« Rod a joué un rôle crucial dans les succès de l’équipe au cours des six dernières années, a dit le président et directeur général Don Waddell, dans un communiqué. Depuis qu’il a rejoint notre organisation il y a 24 ans, Rod a incarné ce que représente le fait d’être un membre des Hurricanes. Nous espérons en faire un membre de notre organisation pour la vie. »

Même avis pour l’attaquant Sebastian Aho, qui n’est pas vraiment surpris de la nouvelle.

« Je n’ai jamais douté qu’il serait de retour, a dit le centre des Hurricanes Sebastian Aho en début de journée, quand l’entente avait été rapportée sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas surpris. »

Cette année était la dernière d’un contrat signé en 2021. Son avenir était l’objet de rumeurs dans la Ligue nationale, même si Brind’Amour et Waddell avaient déclaré être certains de parvenir à un accord.

Credit Photo : James Guillory-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires