Rod Brind’Amour mécontent du match de ses joueurs

par 2 minutes de lecture
Rod brind'Amour Hurricanes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – L’entraîneur en chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind’Amour, a exprimé son mécontentement quant à la performance de l’équipe suite à une écrasante défaite de 6-1 contre les Oilers d’Edmonton.

Cette défaite est préoccupante pour les Hurricanes, soulevant des questions sur la capacité de cette équipe à élever son niveau de jeu. La frustration de Brind’Amour était palpable alors qu’il soulignait l’effort médiocre de ses meilleurs joueurs, un groupe censé donner l’exemple mais qui semblait absent lors de ce match crucial.

« Nos meilleurs éléments, en particulier, doivent se montrer un peu plus performants », a-t-il déclaré après le match. « On a pu voir leurs meilleurs éléments sur le terrain. Nous devons être meilleurs. »

Les Hurricanes ont été rapidement mis la tête sous l’eau par les Oilers notamment avec leur incapacité à remporter des mises au jeu et à défendre par la suite. Avec 4 buts concédés sur 10 tirs seulement, les Oilers ont mis en lumière les problèmes défensifs des Hurricanes.

Les Hurricanes, actuellement à la traîne en bas de la ligue avec un pourcentage d’arrêts d’équipe de seulement .867, font face à un défi significatif pour inverser la tendance. Le gardien de but a été un domaine particulier de préoccupation, avec Pyotr Kochetkov retiré tôt dans le jeu après avoir concédé trois buts. Bien que Brind’Amour ait défendu Kochetkov, pointant le manque général de préparation de l’équipe, le fait demeure qu’un changement de tactique pourrait être nécessaire.

En faisant écho aux sentiments de son entraîneur, le capitaine de l’équipe, Jordan Staal, n’a pas mâché ses mots, décrivant la performance de l’équipe comme « complètement nulle » et critiquant leur manque de résistance contre les Oilers.

Les Hurricanes doivent rapidement relever la tête puisqu’ils sont en back-to-back cette nuit à Calgary.

 

Credit Photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires