Robin Lehner accuse les équipes NHL de mauvaises pratiques médicales
Le gardien de but des Vegas Golden Knights, Robin Lehner accuse les franchises NHL d’utiliser sans ordonnance ni prescription des benzodiazépines et Ambien (un médicament principalement utilisé pour le traitement à court terme des problèmes de sommeil).
Is it common for work places to give out benzodiazepines to employees when they travel and ambien ? Should that not be done by doctors or psychiatrist? Asking for a friend 👀 this doesn’t happen in Vegas to be clear. But I know many other teams. I also been in on teams that do?
— Robin Lehner (@RobinLehner) October 3, 2021
Le suédois a promis de dévoiler une histoire par jour tant que rien ne bougerait. Lehner est un des joueurs les plus actifs de la NHL concernant les problèmes de santé mentale.
« J’ai commis une quantité folle d’erreurs », a écrit Lehner sur Twitter. « Mais mentir sur ce que j’ai vu pendant 12 ans n’en fait pas partie. Je me fiche de ce qu’ils disent, je ne mens pas à propos de ces choses. … Je continuerai. J’ai stocké des histoires pendant un an . Regardez maintenant quand nhl essaiera de m’annuler. »
En effet, les franchises NHL utiliseraient des benzodiazépines et un médicament appelé Ambien, lors des voyages des joueurs de manière régulière sans aucun ordonnance.
En complément, Lehner s’est montré scandalisé concernant la situation de Jack Eichel et de l’impasse dans laquelle se trouve le joueur des Sabres pour son opération du dos. LA franchise et les médecins du joueur ne sont pas d’accord sur la méthode à employer pour le soigner.
Commentaires