Des revenus de billetterie records pour les Coyotes

par 2 minutes de lecture
arizona coyotes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Coyotes joueront la saison prochaine dans la patinoire d’Arizona State University d’une capacité trois fois moindre que leur ancienne salle, les revenus liés aux billets battent des record.

La fameuse Mullet Arena, d’une capacité de 5 025 spectateurs, sera la plus petite salle de toute la NHL la saison prochaine. Les Coyotes s’attendent même à ne pas faire salle comble. Pourtant, les revenus liés à la vente des billets à l’année a généré 50% de plus que le précédent record des Coyotes à la Gila River Arena. L’ancienne salle des Coyotes pouvait contenir 17 125 mais dépasser très rarement les 5 000 personnes présentes.

À la Mullett Arena, le prix moyen des billets est de 170 $, soit près du double de la moyenne de 90 $ à la Gila River Arena et plus que la moyenne de 154 $ de la NHL. Les billets pour la section étudiante, qui comptera environ 400 places, coûteront de 25 $ à 50 $.

Une solution de transit

Cette situation n’est que temporaire pour les Coyotes. Après les taxes impayées et le non-renouvellement du bail à la Gila River Arena, la possibilité d’une relocalisation avait été évoquée.

Mais au lieu de cela, c’est un projet de grande ampleur que les Coyotes ont présenté au conseil de la ville de Tempe. Ce projet d’un coût total de 1.7 milliards de dollars, comprend la construction d’une nouvelle arène ainsi que d’un quartier entier dédié au divertissement.

Le conseil de la ville a donné son feu vert pour la poursuite des discussions sur le projet.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires