Record NHL pour les Bruins avec 12 victoires consécutives à domicile

par 2 minutes de lecture
Bruins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jamais aucune équipe n’avait débuté de la sorte une saison de NHL avant les Bruins de 2022 qui viennent d’enchaîner une 12ème victoire de suite à domicile pour démarrer la saison.

C’est grâce à David Pastrnak que Boston s’est imposés cette nuit 3 à 2 face aux Hurricanes en prolongation pour établir ce record NHL, après avoir été mené de 2 buts dans la rencontre.

« Il y a eu beaucoup de grandes équipes dans cette ligue et vous êtes en mesure de créer un précédent et de battre un record », a déclaré l’entraîneur en chef de Boston, Jim Montgomery, aux journalistes après le match. « C’est assez spécial. Cela n’arrive pas si ces gars ne croient pas en eux comme ils le font. »

Les Bruins ont été ultra dominateur à la maison sur ce début de saison inscrivant 48 buts sur ces 12 matchs et n’en concédant que 20.

Une soirée de fête un peu ternie

Tout n’était pas parfait hier soir puisque les Bruins ont perdu Linus Ullmark hier soir après que le défenseur Connor Clifton soit tombé sur lui. C’est Jeremy Swayman qui est entré à sa place, réalisant 6 arrêts.

La série de Boston aura une chance de se poursuivre dans les jours à venir avec encore 3 matchs à jouer à la maison. Le prochain sera mardi soir face au Lightning de Tampa Bay pour tenter de poursuivre cette belle série.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires