Record égalé pour les Panthers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la victoire 2 à 1 face aux Flyers hier soir, les Panthers ont remporté leur 11ème victoire de suite à domicile, égalant le record de la NHL pour la plus grande série de victoire à domicile consécutives. 

Les Blackhawks de Chicago ont commencé leur saison à 11-0-0 à domicile en 1963-64. Les Sénateurs d’Ottawa a débuté 10-0-0 à domicile en 1925-1926, et les Canadiens de Montréal ont fait de même en 2016-17. Les Panthers écrivent donc l’histoire sous nos yeux :

« C’est génial d’attacher ça », a déclaré Ekblad. « C’est une chose très cool de le faire devant nos fans, et nous espérons en avoir un autre. »

Pour cette quatrième victoire de suite, Sergei Bobrovsky a de nouveau été décisif pour sa neuvième victoire de la saison. Mais les Panthers sont aussi tombé sur un très bon martin Jones auteur de 43 arrêts. Même avec l’avantage de la possession, les Panthers n’ont pas réussi à prendre l’avantage.

« J’avais l’impression que nous contrôlions la majeure partie du match », a déclaré Bennett. « Cela devient toujours frustrant de ne pas marquer tôt. Mais notre équipe a fait du bon travail. Il n’y avait pas de panique dans notre chambre. Ce n’était qu’une question de temps avant que nous en obtenions un et nous nous y tenions.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires