Record égalé pour les Bruins !

par 2 minutes de lecture
Bruins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec cette 11ème victoire à la maison, les Boston Bruins ont égalé un record NHL.

La victoire 6 à 1 face aux Blackhawks, les Bruins égalent les Panthers de 2021-22 et les Blackhawks de 1963-64 pour la plus longue série de victoire à la maison pour débuter une saison.

Selon les recherches ESPN Stats & Information, Boston est également la première équipe de la NHL à remporter 16 de ses 18 premiers matchs depuis les Bruins de 1929-30.

« C’est une équipe spéciale. Nous avons beaucoup de profondeur, et je pense que ça se voit », a dit Bergeron. « Tout le monde contribue, tout le monde est valorisé et je pense que tout le monde a confiance. Je pense que c’est la chose la plus importante. »

Portés par un public acquis à sa cause, les Bruins ont rapidement fait le break en début de seconde période pour se mettre à l’abri d’un éventuel retour de Chicago. Après un doublé de David Pastrnak, Jake DeBruskDavid KrejciTaylor Hall et Patrice Bergeron ont tous ajouté leur nom à la table de marque.

Les Bruns partent pour deux match à l’extérieur face au Lightning et aux Panthers avant de revenir à la maison pour le Black Friday face à Carolina.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires