Record de franchise en vue pour Dallas ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la réception des Coyotes ce soir, Dallas a l’occasion d’égaler un record de franchise mais aussi de marquer l’histoire de la NHL.

Avec déjà 6 victoires de suite, Dallas réalise une bonne série pour se replacer dans un groupe de cinq équipes qui se tiennent en 2 points au sein de la division centrale. Ils reçoivent ce soir des Coyotes qui se sont inclinés lourdement samedi soir 7 à 1 face aux Golden Knights à Vegas. Il restent sur deux défaites de rang et s’étaient inclinés 3 à 2 le 28 novembre dernier à la maison face à ces même Stars.

Ce matchs parait donc bien engagé pour ces stars qui en cas de victoire égalerait le record de la franchise pour le nombre de victoire consécutive. Ce serait aussi la 8ème victoire de suite à domicile, égalant le record pour la franchise depuis qu’elle se nomme les Stars. Le record appartient aux North Stars de 1972-73 avec 11 victoires de rang.

Des débuts en fanfare

L’une des forces de cette équipe c’est de frapper vite et fort. Avec un but dans les 5 premières minutes, les Stars peuvent devenir la première équipe depuis les Ducks en 2017-18 à inscrire un but dans les cinq premières minutes d’une rencontre 5 fois de suite.

Samedi dernier, les Coyotes ont tenu 6:58 avant de concéder l’ouverture du score par Marchessault.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires