Les Rangers remportent le match 2 face au Lightning

par 2 minutes de lecture
Rangers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Portés une nouvelle fois par la « Kid Line », les New-York Rangers se sont imposés 3 à 2 dans le match 2 de la finale de conférence face au Lightning de Tampa Bay.

Le trio composé de  Alexis Lafrenière, Filip Chytil et Kappo Kakko a encore était le plus performant hier soir. Kakko a été buteur et Lafrenière a heurté deux fois les montant d’Andrei Vasilevskiy. Ils ont passé la plus claire partie de leur temps dans le camp du Lightning acculant les champions en titre dans leur retranchements.

Les Rangers partent vers Tampa Bay avec deux victoires en poche et font subir quelque chose que les champions en titre n’avaient plus connu depuis longtemps. Il faut remonter à Avril 2019 pour retrouver trace d’une série éliminatoire où le Lightning a été mené 2 à 0. Ils avaient alors été sweepés par les Blue Jackets.

« Nous ne pensons pas aux série que les équipes ont ou à la façon dont elles ont fait plus tôt en ce moment », a déclaré Adam Fox. « Nous essayons juste de répondre présent jour après jour, et les gars dans la salle croient les uns aux autres. »

À présent le Lightning est presque dos au mur. Il faudra battre 4 fois les rangers sur les 5 derniers matchs pour rejoindre une troisième finale de Coupe Stanley consécutive. La tâche semble pour l’instant très compliquée mais Tampa Bay dispose de tous les éléments pour réussir cette mission. Il faut pourtant que tous ces éléments se mettent en marche dans cette série car ni le gardien, ni la défense ni l’attaque n’ont montré de signe de domination comme lors de la série face à Florida.

Le match 3 a lieu dimanche soir à Tampa Bay à 21h heure française.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires