Rangers-Devils : une bagarre générale et 8 expulsions

par 2 minutes de lecture
rangers-devils
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La rencontre entre les Rangers et les Devils a débuté sur les chapeau de roue, non pas parce qu’un but a été inscrit rapidement, mais bine à cause d’une bagarre générale.

Après seulement 2 secondes de jeu, tous les gants sont tombés sur la patinoire et une bagarre générale entre les deux équipes a éclaté.  Barclay Goodrow, K’Andre Miller, Jacob Trouba et Jimmy Vesey, des Rangers, ont engagé des combats contre Chris Tierney, Kevin Bahl, John Marino et Curtis Lazar, des Devils. Juste avant, l’inévitable bagareur Matt Rempe échangeait déjà quelques mots doux avec Kurtis MacDermid.

De chaque côté de la patinoire, les deux gardiens sont restés sagement dans leur cage pour regarder ce match de MMA hockey. 8 joueurs au total ont été pénalisés sur cette première bagarre avant que Dawson Mercer ne soit le 9è quatre minutes plus tard.

« Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. C’était un coup de tête », a déclaré MacDermid via RDS

Les deux équipes restaient sur un match très tendu durant lequel Matt Rempe avait asséné un coup de coude à Jonas Siegenthaler le 12 mars dernier. les Devils avaient appelés à des sanctions de la part de la NHL.

Au total sur cette première période, ce sont 162 minutes de pénalités qui ont été distribué,  le plus grand nombre de minutes de pénalité combinées en 1re période dans la LNH depuis le 18 janvier 2014 et un match entre les Flames et les Canucks (188 minutes de pénalité). Ce match est resté célèbre car John Tortorella avait tenté de prendre d’assaut le vestiaire de Calgary.

Les rangers se sont imposés dans la rencontre avec 2 points d’Artemi Panarin qui atteint les 110 points sur la saison, le deuxième plus haut total de l’histoire de la franchise après les 123 de Jaromir Jagr.

 

Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires