Rafaël Harvey-Pinard continue d’épater les partisans

par 2 minutes de lecture
rafaël harvey-pinard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Montréal s’est incliné hier soir en prolongation 5 à 4 face à Ottawa malgré deux nouveaux buts de « HP », Rafaël Harvey-Pinard.

Il s’agissait du dernier match avant une pause de 10 jours pour le All-Star Game.

Rafaël Harvey-Pinard continue donc sa progression au sein de l’alignement du Canadiens avec une nouvelle prestation très convaincante. Martin St louis ne s’y trompe pas et l’a aligné dès la fin du deuxième tiers à côté de Nick Suzuki.

« HP était prêt à montrer ce qu’il est capable de faire. Je l’ai eu quelques match l’an passé, j’ai entendu parler de lui et je commence à le découvrir. C’est un gars que tu veux voir sur la glace », a lancé St-Louis avec un compliment de taille. « Ses détails sont excellents et, de ce que je vois de lui, je sais qu’il a plus d’offensive dans son jeu. Plus il joue, plus il est confortable, c’est encourageant », a-t-il ajouté.

RHP a marqué par deux fois pour ramener les siens à égalité dans la rencontre, pour montrer qu’il connaissait l’enjeu de cette opportunité à saisir :

C’est un beau message et une belle occasion, mais je dois la saisir. Je dois montrer que je suis capable de jouer avec des gars de ce talent », a convenu Rafaël Harvey-Pinard

Cette pause de 10 jours va faire du bien aux organismes du CH. Un facteur ne trompe pas : le nombre de revirements. Hier soir encore, Montréal en a concédé beaucoup trop pour pouvoir s’imposer. Montréal est d’ailleurs la pire équipe dans ce registre au sein de la LNH.

Le Canadiens retrouvera la glace le 11 février prochain face aux Islanders

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires