Quel avenir pour le Kraken de Seattle ?
Dernière Franchise arrivée dans la ligue nationale de Hockey, le Kraken de Seattle, a connu sa première Trade Dead Line, est le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas hésité à faire des choix forts pour continuer la construction de cette franchise en se projetant vers l’avenir.
Retour donc sur les échanges et les perspectives d’avenir pour le Kraken.
Pour s’assurer de plus de marges de manœuvre lors des prochains Repêchages de NHL, Seattle n’a pas hésité à se séparer de joueurs déjà clés malgré la dernière position du Kraken dans la Division Ouest.
Le Capitaine Mark Giordano (6 Buts 17 assits), qui a rejoint son club de cœur, à savoir Toronto.
Il aurait été maladroit de la part de Seattle de retenir et de ne pas offrir au Canadien la fin de carrière qu’il mérite après l’ensemble sa carrière et sa mentalité exemplaire affiché lors de la saison inaugurale du Kraken.
Calle Jarnkrok (12 B, 14 A) en suite, le Suédois rejoint la Brigade des Flames, véritable Armada de la ligue cette saison, évolution logique pour un joueur talentueux qui aura joué le jeu jusqu’au bout avec le Kraken, avec des prestations solides dans l’ensemble.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires