NHL : le match à suivre du 1er Février

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match à suivre : Washington Capitals – Boston Bruins

Un acte II aussi prometteur que le premier

Les affrontements entre les Capitals et les Bruins sont toujours riches en rebondissement et l’acte I de cette double confrontation a tenu toutes ses promesses (victoire des Capitals 4-3 en prolongation). En effet, les hommes de Peter Laviolette ont mené 3-0 avant de voir les Bruins revenir à leur niveau pendant le deuxième tiers-temps. Mais heureusement pour les Capitals, leur capitaine Alex Ovechkin a pris ses responsabilités en prolongation et offre la victoire à Washington. 

Le match de ce soir sera sans aucun doute du même acabit. Les Bruins ont retrouvé David Pastrnak, qui aura à cœur d’ouvrir son compteur de buts cette saison. Autant dire que Vitek Vanecek, le gardien de Washington va encore avoir du travail ce soir. En parlant de gardien, celui de Bruins :  Tuukka Rask, va devoir faire mieux. Avec un taux d’arrêts de 82.6%, il n’a pas vraiment aidé son équipe. 

Les joueurs à suivre ce soir

David Pastrnak (Boston Bruins) : Pour son premier match de la saison, le meilleur buteur de la saison dernière n’a pas su trouvé la faille malgré 5 tirs au but. Son retour annonce le retour du trio le plus productif de la ligue : Bergeron-Marchand-Pastrnak

Tuukka Rask (Boston Bruins) : il aura vécu une soirée compliquée, S’il n’est pas innocent sur les 4 buts encaissés par son équipe, le gardien a parfois été abandonné par sa défense, comme sur le but d’Ovechkin en prolongation…

Zdeno Chara (Washington Capitals) : Zdeno Chara a un nouveau chandail, celui des Capitals. L’ancien joueur des Bruins a offert une assistance lors du premier match pour sa nouvelle équipe. Pourquoi pas un but ce soir ?

T.J Oshie (Washington Capitals) : Zéro pointé pour T.J Oshie lors du premier match. 0 tir, 0 but et 0 assistance. L’attaquant des Capitals a vécu une soirée compliquée et aura à cœur de se rattraper ce soir.

Ainsi, il est difficile de prédire qui va l’emporter ce soir. Washington possède tout de même un (léger) avantage mais les buts devraient de nouveau pleuvoir ce soir. Début des hostilités à 1h00 !

Les autres matchs de la soirée :  

Tampa Bay Lightning – Nashville Predators (1h00) 

Montréal Canadien – Vancouver Canucks (1h00) 

New York Rangers – Pittsburgh Penguins (1h00) 

Winnipeg Jets – Calgary Flames (2h00) 

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires