NHL : le match à suivre du 12 février

par 2 minutes de lecture
brad marchand
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match à suivre : New-York Rangers – Boston Bruins

Boston a eu peur, mais Boston a gagné. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Bruins ont mis du temps à trouver la faille et il a fallu une performance de Christopher Wagner (ou une erreur d’Artemi Panarin, selon le point de vue) pour que Boston ouvre son compteur, en infériorité numérique. En prolongation, Charlie McAvoy délivre une passe à Brad Marchand qui en profite pour tromper Georgiev et offrir les deux points à son équipe. 

La revanche de ce soir va sans doute être aussi intense. Lorsque ces deux équipes s’affrontent, le niveau des effectifs, le bilan des franchises, le classement général, plus rien ne compte. Malheureusement pour les New-Yorkais, ce Boston semble inarrêtable et destiné à prendre la première place de la division quoi qu’il arrive. Le trio Marchand-Bergeron-Pastrnak est toujours aussi décisif et la perte de Torey Krug et Zdeno Chara ne semble pas déranger la défense de Boston outre mesure. Il est difficile de marquer face aux Bruins, et les Rangers en ont fait l’amère expérience lors du dernier match (seulement 2 buts en 35 matchs).  

Les joueurs à suivre :  

Alexis Lafreniere (New York Rangers) : Débuts frustrants pour le rookie, qui attend toujours d’éclore aux yeux de la grande ligue.

Brad Marchand (Boston Bruins) : “Brad Marchand is a pest”. Si cette phrase est presque devenue un dicton dans la NHL, face aux Rangers, Marchand a surtout rappelé qu’il était un incroyable joueur.  

Les autres rencontres : 

Arizona Coyotes – St.Louis Blues (4h00) 

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires