Programme de la nuit NHL : La passe de six pour les Oilers ?

par 3 minutes de lecture
programme de la nuit NHL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Nouvelle rubrique chez TFA pour débuter 2024, on vous présente désormais les matchs de la nuit à venir en NHL, histoire de vous accompagner dans vos nuits de sports US !

Vous aurez aussi l’occasion dans ces rubriques d’y voir quelques conseils pour vos paris sportifs.

On commence par un superbe tour d’horizon puisque nous démarrons avec 13 matchs ce soir, voici le programme :

programme de la nuit en NHL

Le programme de la nuit du 2 au 3 janvier en NHL  Source : media.nhl.com

Quelles sont les oppositions saillantes ?

New York Rangers qui affronte les Hurricanes de Carolina.

Assurément, l’affiche de la soirée. L’équipe classée à la première place de la Ligue, emmenée par un Mika Zibanejad de niveau All Star, va accueillir l’épouvantail de Caroline. Opposition de style avec du jeu à la fois offensif des deux cotés mais avec de belles qualités défensives, on pense à Fox côté Rangers, Burns chez le Hurricane. Match très serré en perspective, les trois dernières rencontres s’étant soldées par une différence d’un but. Petit avantage pour les Rangers qui seront au Garden ce soir.

En cas d’insomnie, ou de réveil très tôt, on vous conseille de passer à 04h30 sur le match entre les Los Angeles Kings et les Maple Leafs de Toronto. Un beau duel d’offensives en perspective puisque Auston Matthews, meilleur buteur de la ligue, rend visite à l’attaque très répartie des Angelinos composée de Kopitar, Kempe, Fiala, Moore, Byfield. Ces deux équipes sont en quête de rachat après avoir terminé l’année sur de mauvaises notes, les Kings perdant 3 fois sur les 5 derniers matchs, les Leafs 4 fois.

Un match qui sent la poudre, et lors duquel on espère que les Canadiens feront le travail sur un match en entier, ce qui sera nécessaire face aux Kings. Match à buts !

Pour se maintenir éveillé toute la nuit :

Le classique duel entre Ovi et Crosby opposant Washington et Pittsburgh, qui va annoncer une nouvelle fois la possibilité de voir des buts des deux protagonistes historiques de la NHL, alors que les Pens retrouvent un semblant de forme

La recherche de la passe de six pour Edmonton qui accueille Philadelphie, après 5 victoires à l’extérieur, qui retrouve la Roger Place, mais qui sort de deux défaites à la maison, contre une équipe « poil à gratter », mais McDavid, auteur de 26 points en 14 matchs contre les Flyers, sera le joueur à suivre.

Mais encore…

  • Le beau duel entre Winnipeg et Tampa, Columbus avec Alexandre Texier qui voit de nombreux absents affronter Boston.
  • Les Canucks de Vancouver qui jouent Ottawa qui commencent leur remontée à l’Est suite à leur changement de coach principal,
  • Enfin, le bounce-back attendu des Red Wings, où Patrick Kane commence à s’adapter, et rien de mieux que jouer chez les Sharks, mais les joueurs de San José aiment bien embêter leurs adversaires, surtout lorsqu’ils sortent de 9 défaites en 10 matchs.

Coté paris, qu’est-ce que l’on voit ?

  • Over 5,5 entre Rangers et Hurricanes à 1,70
  • Victoire de Nashville à 1,63
  • Victoire Detroit à 1,83
  • Over 6 entre Vancouver et Ottawa à 1,57
  • Over 6 entre Winnipeg et Tampa à 1,90
  • La double chance buteur Pavelski/Duchene pour Dallas à 1,92

 

 

On vous souhaite une très belle nuit de NHL, on vous dit à demain pour le débrief !

 

Credit Photo : Dennis Schneidler-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires