Première sortie du Kraken avec le début du camp d’entrainement

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La 32ème franchise NHL va faire ses grands débuts cette saison avec beaucoup de regards curieux pour cette nouvelle équipe du nord ouest des États-Unis.

Alors qu’ils disputeront leur premier match dès dimanche à Washington face aux Canucks, pour ce qui sera la première sortie de cette équipe composée d’un mix de jeune joueur et de vétéran. Le début du camp d’entrainement était donc l’occasion d’admirer cette réunion de joueur provenant des quatre coins de la NHL jouer ensemble sous de nouvelles couleurs.

« Nous n’avons qu’un certain temps, donc ce que nous aimerions faire, c’est assembler quelques combinaisons et voir à quoi cela ressemble », a déclaré Hakstol. « Pour voir cela, vous devez laisser deux ou trois jours pour construire ensemble, peut-être même voir le temps d’un match d’exhibition, puis nous avons la possibilité d’examiner une combinaison différente. »

La motivation semble déjà être présente aussi bien du côté des joueurs que des fans. En effet, ils étaient nombreux à être présent lors du premier entrainement hier dans la patinoire d’entrainement flambant neuve. Du côté des joueurs tout le monde semble impliqué et prêt à prouver qu’ils peuvent faire aussi bien que Vegas lors de sa saison inaugurale.

« Tous les gars étaient ici plus tôt que je ne l’ai vu des groupes d’autres équipes arriver », a déclaré l’attaquant Jordan Eberle. « Nous étions tous ici pendant deux semaines avant le camp. Je pense que c’était juste que tout le monde voulait venir ici, s’installer évidemment en étant nouveau, avoir la chance de rencontrer les gars, plaisanter dans les vestiaires, commencer un peu de camaraderie au sein du groupe. Ce lien est énorme. »

Le Kraken débutera sa saison le 12 Octobre prochain face aux Golden Knights de Vegas.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires