Premier match, premier tir et premier but pour Vladimir Tarasenko

par 2 minutes de lecture
vladimir Tarasenko
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Vladimir Tarasenko n’aura pas attendu bien longtemps avant d’ouvrir son compteur avec les Rangers. 

Pour ses grands débuts sous la tunique bleue des Rangers, Vladimir Tarasenko était aligné aux côté de Mika Zibanejad et Artemi Panarin. Et il n’aura fallu que 2:49 pour que Tarasenko trouve le fond des filets du Kraken sur son premier tir :

« Je ne crois pas avoir déjà vécu quelque chose de la sorte dans ma vie. J’ai passé 11 ans dans la même ville, et à mon premier match depuis que je suis échangé… voilà. J’ai reçu un excellent accueil. C’était une journée folle », a déclaré Tarasenko après la rencontre.

« C’est bien d’avoir cliqué ensemble et marqué, j’espère qu’il y aura plusieurs autres buts et qu’on jouera bien chaque match. »

Vladimir Tarasenko est devenu le premier joueur des Rangers à marquer lors de ses débuts en équipe depuis Braden Schneider (1-0-1 le 13 janvier 2022). Le dernier joueur à avoir inscrit deux buts lors de son premier match avec New York a été Ryane Clowe (2-1—3 le 3 avril 2013).

Seuls trois autres joueurs de l’histoire de la franchise ont marqué dans les trois premières minutes de leurs débuts en équipe : Norm Lowe (1:00 le 26 février 1950), Lane Lambert (2:28 le 10 décembre 1986) et Mike Allison ( 2:44 le 9 octobre 1980).

Gerard Gallant est resté sobre à propos de son joueur mais son apport sur ce premier trio semble indéniable et constitue un renfort de poids pour les Rangers avant les playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires