Juraj Slafkovsky : Premier but avec le Canadiens
Dans une soirée placée sous le signe du spectacle au Centre Bell, Juraj Slafkovsky a inscrit son premier but avec la franchise qui l’a drafté cette année.
JURAJ SLAF𝙎𝙃𝙊𝙏SKYYYY
🙌 🙌 🙌#GoHabsGo pic.twitter.com/yNLIadcLLx
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 21, 2022
Sur un revirement crée par Arber Xhekaj, Juraj Slafkovsky s’est retrouvé en excellente position pour inscrire son premier but en NHL avec la franchise qui l’a drafté en n°1 en juillet dernier. Il donne ainsi une avance de 4 buts aux Canadiens qui s’imposeront finalement 6 à 2 face aux Coyotes.
« C’est amusant de jouer avec les jeunes, mais encore plus avec Arber, il peut tuer n’importe qui sur la glace. Je ne me souviens même pas comment j’ai compté, je pensais juste à aller célébrer, c’est la partie la plus belle de marquer son premier but », a avoué Juraj Slafkovsky.
Le Capitaine régale
Dans cette partie, le capitaine de l’équipe, Nick Suzuki, nous a offert un moment de pure génie et de délicatesse sur un pénalty. Il a su ralentir son geste de manière incroyable pour simplement lober le bras du gardien des Coyotes et placer la rondelle dans la lucarne opposée.
Nick Suzuki inscrit un but tout en finesse. Magnifique 😍 #gohabsgo #nhl #nhlfr pic.twitter.com/Lgaj8HGMIn
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) October 21, 2022
« J’avais quelques feintes que je pouvais utiliser en prenant ce tracé », a réagi Suzuki après la rencontre
Le canadiens poursuit sa série à domicile ce samedi contre Dallas puis mardi face au Wild.
Commentaires