PK Subban honoré par le Canadiens le 12 Janvier

par 2 minutes de lecture
PK Subban
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La carrière de PK Subban avait débuté à Montréal et le 12 janvier prochain la franchise lui rendra hommage lors de la rencontre face à Nashville.

Choix de deuxième tour des Canadiens en 2007, Subban a connu l’apogée de sa carrière en 2012-2013, lorsqu’il avait récolté 38 points en 42 matchs. Ses performances lui avaient permis de remporter le trophée Norris. PK Subban avait été finaliste deux autres fois dans sa carrière pour le trophée Norris.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau P.K. dans son premier domicile de la LNH, en janvier », a déclaré le propriétaire, président et chef de la direction des Canadiens, Geoff Molson. « Nous avons hâte de donner à nos partisans la chance de célébrer sa carrière et l’impact qu’il a eu – et qu’il continue d’avoir – sur la communauté montréalaise. Que ce soient les enfants des équipes de hockey mineur locales qui choisissent de porter le numéro 76 ou le nombre de partisans que nous voyons chaque soir au Centre Bell qui portent encore fièrement leur chandail Subban, il ne faut pas aller bien loin pour comprendre l’influence que P.K. a eue sur la popularité du sport au Québec. »

Il avait poursuivi sa carrière avec Nashville, participant à la finale de la Coupe Stanley en 2017 avant de terminer sa carrière avec les Devils du New-Jersey. En tout, PK Subban a disputé 834 matchs en NHL avant de prendre sa retraite en septembre dernier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires