Pierre-Edouard Bellemare marque et le Lightning repart de Vegas avec la victoire

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le français Pierre-Édouard Bellemare a été parmi les buteurs de Tampa Bay dans la victoire 4 à 3 face aux Golden Knights pour ce qui restera comme le dernier match disputés avant la pause de la NHL pendant les fêtes. 

L’ancien Golden Knight, Pierre-Édouard Bellemare marque sur un one-timer après que Corey Perry ait réussi une passe parfaite derrière le filet. C’était le 50e but de Bellemare en carrière et le cinquième contre Vegas, son plus grand nombre de buts contre un adversaire.

Pour Vegas avait pris le large après un doublé de Mark Stone et un autre but de Roy, pour prendre un avantage de deux buts en milieu de deuxième tiers temps. Mais il n’aura fallu que 43 secondes aux coéquipiers de Bellemare pour revenir à égalité en fin de deuxième période.

Le Lightning a réussi à contrôler la rondelle avant que Stamkos ne tire un tir sur réception contre Brossoit, marquant trois buts sans en concéder pour les doubles champions en titre de la Coupe Stanley. Stamkos a établi un record de franchise pour le plus grand nombre de buts pour offrir la victoire à son équipe (65).

Tampa Bay termine cette première partie de saison avant la pause avec le plus de points dans la NHL (44).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires