Pierre-Edouard Bellemare buteur avec le Kraken

par 2 minutes de lecture
Pierre-edouard bellemare
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Seattle Kraken ont réussi à remporter leur première victoire de la saison en s’imposant 7-4 face aux Carolina Hurricanes avec le premier but de Pierre-Edouard Bellemare.

Le Kraken de Seattle a fait preuve d’un revirement offensif spectaculaire, inscrivant sept buts en un seul match après un début de saison discret avec seulement trois buts sur les quatre premières rencontres. Cette transformation est due en grande partie aux contributions de Vince Dunn et d’Oliver Bjorkstrand, tous deux auteurs d’un but et de deux passes décisives.

Ce changement de forme peut également être attribué à leur utilisation efficace de la zone inférieure et à leur effort acharné devant le filet, comme l’a souligné l’entraîneur de Seattle, Dave Hakstol. Selon lui, l’équipe n’a pas fait preuve de beaucoup de fantaisie, mais elle a été incroyablement efficace dans sa stratégie.

Le premier but de Yanni Gourde, brillamment assisté par Eeli Tolvanen, a donné le ton aux Kraken. Une dynamique renforcée par l’habileté de Jaden Schwartz en supériorité numérique, qui a utilisé à son avantage le tir dévié de Dunn.

Pierre-Edouard Bellemare a creusé l’écart avec un but en infériorité numérique pour porter la marque à 3-1. C’est son premier but cette saison avec Seattle.

La vaillante tentative de remontée des Hurricanes

Bien que menés 4-1 après la deuxième période, les Hurricanes ont fait preuve de ténacité en réduisant l’écart à 4-3 au cours des premières minutes de la troisième période. Le jeune talent Seth Jarvis a joué un rôle déterminant en inscrivant deux buts et en fournissant une passe.

Cependant, les Hurricanes ont eu du mal à profiter pleinement de leur élan. Leur capitaine, Jordan Staal, a exprimé ses inquiétudes quant à leur style de jeu actuel, suggérant une approche plus stratégique plutôt que de se contenter de marquer plus de buts que l’adversaire.

Même si Jarvis a marqué son deuxième but, réduisant l’avance des Kraken, l’attaque des Kraken s’est avérée trop puissante, Tye Kartye marquant ses débuts dans la saison régulière de la LNH par un but décisif.

 

Credit: Steven Bisig-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires