Phil Kessel veut jouer en 2023-24

par 2 minutes de lecture
Phil Kessel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Phil Kessel, triple vainqueur de la Coupe Stanley, recordman du nombre de match consécutif disputé en LNH veut joueur en 2023-24.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, le vétéran a indiqué aux équipes sa volonté de poursuivre encore une année sa carrière quitte à briser son record de matchs joués consécutivement.

À ce jour, Phil Kessel a disputé 1064 rencontres de suite en LNH, seul joueur de l’histoire à avoir dépassé les 1 000 matchs. Le joueur actuels le plus proche est Brent Burns avec 761 matchs….

Mais Kessel ne voit pas d’inconvénient à ne pas joueur chaque match la saison prochaine, une volonté affichée qui facilitera sans doute la tache du front office dans sa prise de décision. À 35 ans, il est en mesure de pouvoir signer un contrat d’un an au minimum avec bonus.

L’an dernier, Phil Kessel a compilé 14 buts et 36 points avec les Golden Knights, avec qui il a remporté la Coupe Stanley. AU total en carrière, l’ancien choix n°5 au repêchage 2006 par les Bruins, compile 992 points. La barre des 1 000 points semble être encore à sa portée compte tenu de ses statistiques de l’an dernier.

Les Golden Knights vont-ils le prolonger pour une dernière danse ?

 

Credit: Stephen Brashear-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires