Pavel Francouz forfait pour le reste de la saison

par 2 minutes de lecture
pavel francouz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Le gardien de l’Avalanche du Colorado, Pavel Francouz sera absent pour le reste de la saison.

Blessé dans le bas du corps, Pavel Francouz va regagner la République-Tchèque pour sa convalescence auprès de sa famille a annoncé la franchise.

Francouz n’avait pas disputé le moindre match cette saison avec Colorado. Il a disputé le dernier le 9 avril dernier. L’an passé il avait terminé avec un bilan de 8-7-1 et 2.61 buts concédés en moyenne couplé à un pourcentage d’arrêt de .915.

Son contrat arrive à expiration en fin de saison et sera donc agent libre non restreint.

Le poste de gardien : la galère continue pour Colorado

Derrière un Georgiev à 88.7% d’arrêts cette saison avec 7 victoires dont un blanchissage, l’Avalanche marche sur des oeufs en matière de gardien.

L’équipe du Colorado a acquis Ivan Prosvetov d’Arizona via le ballotage au début de la saison. En tant que doublure d’Alexandar Georgiev, Prosvetov affiche un pourcentage d’arrêts de .899, réalisé lors de deux premiers départs et quatre matchs joués.

Justus Annunen se profile également comme un autre potentiel remplaçant pour Georgiev. Âgé de 23 ans, Annunen se distingue en tant que meilleur espoir de gardien de l’équipe, avec un pourcentage d’arrêts de .906 dans l’AHL pour la saison en cours.

Hier soir, Colorado a à nouveau sombré défensivement concédant 8 buts.

 

Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires