Patrik Laine devrait manquer 3 à 4 semaines en raison d’une entorse à la cheville

par 2 minutes de lecture
patrik laine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaquant des Columbus Blue Jackets Patrik Laine devrait manquer trois à quatre semaines après avoir subi une entorse de la cheville lors du match contre les New York Islanders

Nouveau coup dur pour Columbus, déjà impacté par une série de blessures, après le défenseur Zach Werenski, qui manquera le reste de la saison en raison d’une blessure à l’épaule, Nick Blankenburg qui sera absent de six à huit semaines en raison d’une fracture de la cheville, c’est au tour de Patrik Laine d’être longuement blessé.

Patrik Laine qui a 24 ans n’a scoré que deux buts et deux passes en huit matchs avec Columbus cette saison et avait déjà loupé quelques matchs plus tôt cette saison avec une entorse du coude. Le choix n°2 de la draft 2016 de la NHL a été échangé aux Blue Jackets en 2020-21 après quatre saisons avec les Jets de Winnipeg.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Début de saison compliqué

Les Blue Jackets sont huitièmes de la division Métropolitaine et dernier de la conférence est.

Avec la blessure de Patrik Laine, les Blue Jackets sont maintenant privés de leurs deux meilleurs ailiers droits (Laine et Jakub Voracek), de leurs deux meilleurs défenseurs (Werenski et Blankenburg) et de leur centre de quatrième ligne et meilleur tireur de pénalités (Kuraly).

Le début de saison est compliqué du côté de la Nationwide Arena, c’est le moins que l’on puisse dire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires