Patrick Kane : statu quo sur son avenir

par 2 minutes de lecture
Patrick Kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Revenu d’une opération de la hanche, Patrick Kane a posé ses valises à Detroit cette saison.

Patrick Kane a signé un contrat d’un an avec les Red Wings, actuellement en tête des équipes pour la wild Card et à un petit point des Maple Leafs pour la 3è place de leur division. L’équipe va donc potentiellement faire face à un choix avant la date limite des échanges du 8 mars.

Sa sortie sur blessure face aux Leafs ce week end a peut-être ravivé des craintes d’une blessure longue pour les deux parties. Son arrivée était un pari pour les Red Wings. Avec 16 points en 19 matchs joués seulement cette saison, il s’est bien fondu dans le moule ce cette équipe.

Pour l’instant, selon Pat Brisson, son agent, c’est le statu quo quant à son avenir dans le Michigan:

« Nous n’avons pas encore discuté de l’avenir », a déclaré Brisson. « Il se concentre principalement sur les efforts à déployer pour que les Red Wings se qualifient pour les séries éliminatoires. Je suis sûr que c’est sa priorité en ce moment. Je sais qu’il veut continuer à jouer le jeu qu’il aime aussi longtemps qu’il le peut et pour l’instant, il se sent très bien ! »

La logique voudrait sans doute que les Red Wings patientent au-delà de la date limite du 8 mars pour prendre une décision concernant Patrick Kane. S’ils sont encore en course pour les playoffs à ce moment là de la saison, il n’y a aucune raison de précipiter une quelconque décision, même si le risque de perdre Kane en fin de saison est présent.

 

Credit Photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires