Patrick Kane réfute les discussions d’échange

par 2 minutes de lecture
Patrick Kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une performance majuscule hier soir face à Toronto avec un tour du chapeau et 4 points, Patrick Kane a réfuté les discussions autour de son avenir.

Kane est l’un des meilleurs joueurs qui pourraient être échangés avant la date limite du 3 mars car il sera un agent libre sans restriction à l’issue de la saison. Plusieurs équipes, dont les Hurricanes de la Caroline, les Golden Knights de Vegas, le Wild du Minnesota et les Stars de Dallas, seraient intéressées à acquérir le triple vainqueur de la Coupe Stanley.

Kane a révélé qu’il avait envisagé de rejoindre les Rangers de New York avant que la franchise n’opte pour Vladimir Tarasenko.

« Je ne pense pas qu’il y ait vraiment, du moins à ma connaissance, beaucoup de discussions sur cette option », a déclaré Kane, selon Luke Fox de Sportsnet. « Il y a beaucoup de rapports différents, et tous ne sont pas vrais. Alors, faites attention à ce que vous écoutez. »

Point important : la clause de non-échange totale dont dispose Kane dans son contrat. Cela signifie donc qu’il devra approuver n’importe quelle proposition d’échange. Mais pour l’instant, Patrick Kane semble encore indécis quand à son avenir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires