Pas de dissension au sein de l’équipe selon Dominique Ducharme

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la flèche envoyée par Jeff Petry après la défaite face aux Penguins à l’encontre de Dominique Ducharme, on peut craindre un début de crise interne au Canadiens.

L’incendie a été rapidement éteint par Dominique Ducharme pour qui de telles dissension n’existent pas au sein du vestiaire :

« Il n’y a pas de désordre dans le système de jeu, a-t-il insisté. Tout est clair. Je m’assure de ça tous les jours. Tout le monde veut gagner. Personne n’est content de la situation ou excité du fait que nous n’enchaînons pas les victoires. Personne ne trouve ça drôle – moi, les joueurs, les adjoints, le personnel. Tout le monde veut avoir du succès. Mais en même temps, il y a une seule façon de s’en sortir, c’est en se retroussant les manches. »

les blessures ont sans doute précipité le finaliste de l’édition 2020-21 vers le pire départ de leur histoire avec seulement 6 victoires en 30 matchs. Le commentaire de Petry était-il intentionnel ? Si tel est le cas, il peut signifier que le joueur et peut-être le groupe ne veut plus de Ducharme à la tête du vestiaire. Si ce n’était pas intentionnel alors c’est maladroit.

Montréal reçoit des Flyers qui restent sur un carton à domicile face aux Devils 6 à 1.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires