Nouveau record pour Alex Ovechkin

par 2 minutes de lecture
Alex Ovechkin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Dans une confrontation décisive au TD Garden samedi, les Washington Capitals d’Alex Ovechkin ont mis fin à une série de six défaites avec une victoire autoritaire de 3-0 contre les Boston Bruins.

Ce match n’a pas seulement marqué un tournant significatif pour les Capitals, mais a également mis en lumière l’exploit historique d’Alex Ovechkin, surpassant Wayne Gretzky avec son 57e but en filet désert en carrière.

La soirée a appartenu à Alex Ovechkin, qui a continué sa série de buts avec des réalisations dans quatre matchs consécutifs, ajoutant une passe décisive, et culminant avec un but en cage vide record dans les dernières secondes.

L’atteinte de ce jalon par Alex Ovechkin, surpassant la légende du hockey Wayne Gretzky pour le plus grand nombre de buts en cage vide dans l’histoire de la NHL, a ajouté une ligne de plus à sa carrière illustre.

La victoire a été le produit d’un effort collectif.

Spencer Carbery, l’entraîneur des Capitals, a salué le match comme le « match le plus complet de l’année » de l’équipe. Les 18 arrêts du gardien Charlie Lindgren ont été décisifs pour sécuriser le blanchissage, son troisième de la saison.

Les contributions de T.J. Oshie, avec un but et une aide, et de Dylan Strome, qui a mis le palet au fond des filets pour la 20e fois cette saison, ont été décisives dans la domination des Capitals tout au long du match.

Les Bruins, malgré leurs efforts et une forme récente qui les a vus gagner trois de leurs quatre derniers matchs, n’ont pas pu percer la défense des Capitals, menant à leur première défaite par blanchissage de la saison. L’entraîneur des Bruins, Jim Montgomery, a exprimé sa déception et sa résolution à aborder les lacunes au fur et à mesure que la saison avance.

 

Credit photo : Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires