Nikita Kucherov soigne ses stats

par 2 minutes de lecture
nikita kucherov
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de la victoire 6 à 3 des Tampa Bay Lightning hier soir face aux Blue Jackets, un joueur en particulier s’est démarqué de ses coéquipiers. Non ce n’est pas Steven Stamkos, non ce n’est pas Brayden Point mais bien Nikita Kucherov.

L’attaquant russe a atteint plusieurs records cette nuit et a garni un peu plus sa carrière déjà brillante.

Preum’s !

Pour commencer, le joueur des Lightning a, pour la 8ème fois de la saison, inscrit le premier but de son équipe dans les deux premières minutes du match. Il marque plus vite que son ombre et pourrait bientôt se faire appeler Lucky Kucherov.

4 à la suite

Hier soir, c’était aussi l’occasion pour le Russe d’effectuer un nouveau match à 4 points. C’est d’ailleurs la 21ème fois de sa carrière à Tampa Bay que Nikita Kucherov réalise cette performance. Là où un certain Steven Stamkos n’en est qu’à son 19ème. Nikita Kucherov devient d’ailleurs le 12ème joueur à mettre au moins 4 points dans une rencontre en 2023.

Passe Partout

Enfin dans cette rencontre, le russe a franchi la barre des 98 matchs en carrière avec plus d’1 passe décisive. Il se rapproche donc du record de Tampa Bay des 100 matchs de Martin St Louis (actuel coach des Canadiens). Toutefois, Nikita Kucherov n’est pas seul dans cette course au record. Stamkos en est lui aussi à 98 et serait ravi de passer ce palier en premier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires