NHL : Les trophées du 22 Février 2021

par 2 minutes de lecture
brad marchand
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Seulement 5 matchs de NHL cette nuit. Au programme, un triplé en extérieur, une équipe qui n’en finit plus de décevoir et un lutin décisif à Washington

L’équipe de la nuit : Boston Bruins

Le match opposant les Bruins aux Flyers prenait place sur la rive du lac Tahoe, cette nuit. Boston s’est imposé 7 à 3 dans une partie ouverte et animée. Évidemment, la performance de David Pastrnak à tout changé. Le tchèque finit la rencontre avec 3 buts. Un modèle d’efficacité offensive. Les Bruins ont su profiter des nombreuses absences dont souffrait Philly. Giroux et Voracek n’ont pas pris part au match à cause du protocole COVID.

Le résumé en vidéo : 

La surprise de la nuit : Ottawa Senators

Encore une défaite pour Montréal. La cinquième sur les 7 derniers matchs. Le CH s’est incliné contre Ottawa 3-2 en prolongations. C’est Brady Tkachuk (21 ans) qui vient marquer le but décisif. Ottawa est tours dernier de la ligue mais arrive enfin à gagner régulièrement. Pour Montréal, ça se complique. La course aux playoffs va être serrée dans la conférence Nord. Les Canadiens sont quatrièmes, 3 point seulement devant les Canucks de Vancouver.

Le résumé en vidéo : 

L’américain de la nuit : TJ Oshie (Washington)

Oshie n’est pas le meilleur joueur de la ligue. Il n’est pas non plus le joueur le plus régulier de la ligue. Mais quand il est en forme, comme hier contre les Devils, il devient un phénomène. Il a permis aux Caps de s’imposer, hier soir, contre New Jersey. Petit doublé et passe décisive sur le but décisif. Que demander de mieux ? Il n’est pas le seul joueur à marquer deux buts cette nuit. Pierre-Luc Dubois a marqué ses trois premiers points avec Winnipeg à Vancouver.

Le résumé en vidéo : 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires