NHL : Les trophées du 2 mars 2021

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
Nuit de 7 matchs remplies de performances collectives et individuelles. On a vu des jeunes marquer, des équipes surprendre et des joueurs briller 

Le MVP de la nuit : Max Pacioretty (Vegas)

Comme prévu, on a eu droit à un match très serré entre Minnesota et les Golden Knights. Le match s’est terminé à 5-4 en prolongations sur un but de Max Pacioretty. L’ancien joueur de Montréal a sorti son équipe du piège tendu par le Wild en inscrivant deux buts, un en power play et un en OT, donc. Il a aussi délivré une passe décisive à Alex Tuch pour l’égalisation 4-4 à 40 secondes de la fin du match. Minnesota n’a pas de quoi baisser la tête. Ils ont réalisé un très bon match, ils manquent juste un peu d’expérience.

Le résumé en vidéo : 

La surprise de la nuit : San Jose Sharks

San José a tout simplement démoli la défense de Colorado cette nuit. Victoire 6-2 pour les Sharks. L’Avalanche avait pourtant marqué les deux premier buts de la rencontre. SJ a été aidé par ses défenseurs offensifs. Erik Karlsson et Radio Simek marquent d’ailleurs leurs premiers buts cette saison. Timo Meier s’est placé en chef d’orchestres en distribuant 3 passes décisives pour Karlsson, Balcers et Leonard. Martin Jones termine la rencontre avec 33 arrêts sur 35 tirs cadrés.

Le résumé en vidéo : 

 

Le jeune de la nuit : Isac Lundestrom (Anaheim)

A 21 ans, Isac Lundestrom n’avait marqué que 2 buts en 14 matchs de NHL avant cette nuit. Contre les Blues, l’attaquant suédois a marqué 3 des 4 buts de son équipe, un triplé dont un premier but magnifique qui vient trouer la lucarne de Ville Husso. Anaheim a pourtant perdu 5-4 contre des Blues à cause d’un Zach Sanford à deux buts et une passe. Jordan Binnington (Blues) n’a pas démarré la rencontre après son coup de sang du match dernier.

Le résumé en vidéo : 

 

Les résultats de la nuit : 

Florida Panthers 2 – 3 Carolina Hurricanes (OT)

Ottawa Senators 5 – 1 Calgary Flames

Winnipeg Jets 0 – 4 Vancouver Canucks

Vegas Golden Knights 5 – 4 Minnesota Wild (OT)

Anaheim Ducks 4 – 5 St Louis Blues

Edmonton Oilers 0 – 3 Toronto Maple Leafs

SJ Sharks 6 – 2 Colorado Avalanche

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires