NHL : Les faits marquants du 16 mars 2021

par • 2 minutes de lecture
par • 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’équipe de la nuit : Washington Capitals

Buffalo s’enfonce un peu plus. Les Sabres se sont encore lourdement inclinés hier soir 6-0 contre Washington. Deux équipes avec des dynamiques différentes. Les joueurs de la capitale sont allés chercher leur 5e victoire de suite tandis que Buffalo a perdu ses 11 derniers matchs. Vitek Vanecek vient glaner son premier blanchissage en carrière. En face, Carter Hutton finit la rencontre avec 80% d’arrêts. Alexander Ovechkin, Daniel Sprong et Evgeny Kuznetsov ont marqué.

Le résumé en vidéo : 

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le gardien de la nuit : Tristan Jarry

Boston n’y arrive plus offensivement. Ils n’ont marqué qu’une fois malgré leurs 43 tirs cadrés et se sont inclinés 4-1 face à Pittsburgh. Boston n’a gagné que 2 de ses 7 derniers matchs et n’est désormais plus qu’à un point de Philadelphie, 5e. Ils n’ont marqué que 6 buts sur leurs 6 dernières rencontres. Hier, ils ont buté contre un gros Tristan Jarry. Le gardien de 25 ans finit la partie avec 97,7% d’arrêts. Pittsburgh est sur une bonne lancée avec 6 victoires sur les 6 derniers matchs.

Le résumé en vidéo : 

La surprise de la nuit : Nashville Predators

C’est la première fois depuis le 2 Novembre 2018 que Nashville s’impose à Tampa dans le temps réglementaire. Hier soir, ils se sont imposés 4-1 contre les Champions en titre. Les Preds se sont reposés sur deux individualités fortes. La première, c’est le gardien Pekka Rinne. Le gardien finlandais n’a faillit qu’une fois sur les 39 tirs cadrés de la franchise de Floride. En attaque, Calle Jarnkrok a été omniprésent. Il est présent sur les 4 buts des siens avec 3 passes décisives et une réalisation.

Le résumé en vidéo : 

Les résultats de la nuit : 

TB Lightning 1 – 4 Nashville Predators

Buffalo Sabres 0 – 6 Washington Capitals

Florida Panthers 6 – 3 Chicago Blackhawks

NY Rangers 4 – 5 Philadelphia Flyers (OT)

Ottawa Senators 2 – 3 Vancouver Canucks (OT)

Pittsburgh Penguins 4 – 1 Boston Bruins

Winnipeg Jets 2 Р4 Montr̩al Canadiens

Calgary Flames 4 – 3 Edmonton Oilers

Vegas Golden Knights 2 – 1 San Jose Sharks

 

(Image : Stars and Sticks) 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires