NHL : Le match à suivre du 6 février

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match à suivre : Ottawa Senators – Montreal Canadien 

Qui dit weekend, dit match en soirée en NHL et cette fois-ci, la ligue nous propose une rencontre entre les Canadiens et les Senators. 

Ottawa a créé la surprise la dernière fois, mais Montreal ne se laissera pas faire

Ottawa a obtenu sa deuxième victoire de la saison en venant à bout des Canadiens (2-3) lors du dernier match. Matt Murray, le gardien d’Ottawa a bloqué 36 tirs réalisant une de ses meilleures performances. Du côté de Montreal, les attaquants n’étaient pas vraiment au rendez-vous. Tatar, Suzuki sont restés muets et Gallagher ou Anderson n’ont pas converti toutes leurs opportunités. 

Les Canadiens rejouent l’équipe la plus faible de leur division et doit engranger des points face à un adversaire abordable. Si la contre-performance de la première rencontre à tous de l’accident, il ne faudrait pas que cela se reproduise.

Pour l’occasion, la franchise de l’Ontario a annoncé qu’elle portera son maillot « reverse retro »

Les joueurs à suivre : 

Tim Stutzle (Ottawa Senators) : Le jeune allemand a brillé contre Montréal, inscrit un but et deux assistances. Il confirme ses (bonnes) performances des championnats du monde junior et fait partie des éléments satisfaisants des Senators. 

Tomas Tatar (Montreal Canadiens) : L’attaquant des Canadiens vit une véritable traversée du désert. Seulement un point (une assitance) obtenu sur les cinq dernières rencontres. Face à Ottawa, il a tiré cinq fois mais n’a pas pu trouver la faille. 

Les autres rencontres :  

St.Louis Blues – Arizona Coyotes (21h00) 

New York Islanders – Pittsburgh Penguins (1h00) 

Toronto Maple Leafs – Vancouver Canucks (1h00) 

Anaheim Ducks – San José Sharks (04h00) 

Calgary Flames – Edmonton Oilers

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires