NHL : Huit joueurs qui changeront (probablement) d’équipe d’ici la date limite des transferts

par 11 minutes de lecture
par 11 minutes de lecture
Enlever la pub

Le 21 mars marquera la date butoir pour conclure des échanges pour les 32 équipes de la NHL. Pour certaines, l’objectif sera de se renforcer pour maximiser leurs espoirs de brandir la Coupe Stanley. Pour d’autres, il s’agira de se débarrasser de certains joueurs pour préparer au mieux la prochaine saison. Une chose est sure : ces huit joueurs risquent fort de voir leur carrière basculer dans les prochains jours.

Jack Eichel a quitté Buffalo pour Vegas et Tyler Toffoli a rejoint Calgary en provenance de Montréal : à l’heure où ces lignes sont écrites, ces deux transferts sont les plus importants à être survenus cette saison dans la NHL. Eichel a effectué ses débuts très récemment avec les Golden Knights après s’être remis d’une blessure à la nuque tandis que Toffoli est déjà un joueur majeur pour les Flames.

Dans les prochains jours, d’autres joueurs pourraient être invités à changer d’adresse : le 21 mars est en effet la date limite pour effectuer des transferts dans la NHL. Nombreuses sont les équipes à vouloir effectuer des échanges dans l’espoir de participer aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley ou, mieux encore, de la soulever. Pour les formations en difficulté au classement, montrer la porte à certains joueurs leur permettrait de préparer leur effectif de la meilleure manière possible pour la saison prochaine.

[restricted_content]

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires